Pub Factory

Impression

Impressions étiquettes, affiches, cartes de visite, flyers, menus, catalogue

En tant que professionnel des arts graphiques, nous offrons aussi tous les supports papier nécessaires à votre communication :

  • stickers
  • étiquettes adhésives
  • cartes de visite
  • flyers – plaquettes, affiches…

Petites ou grandes quantités, nous avons les solutions pour toutes vos impressions.

Le truc de l’Expert !

Promotion d’un produit ou annonce d’un événement, le flyer

  • doit pouvoir dire beaucoup,
  • susciter la curiosité,
  • situer l’objet de la vente ou le lieu de l’évènement , dans l’espace et le temps.

Conseil 1 : Rédiger en toute clarté : phrases courtes, mots sélectionnés, vocabulaire accessible au grand public, ne laissez pas votre lecteur se perdre.

Conseil 2 : Soignez vos images et couleurs. Vecteurs d’émotion, les couleurs en disent parfois plus que les mots, renseignez-vous sur leur connotation sociale, politique ou culturelle.

Parmi elles, le rouge est réputé pour attirer l’attention et jouer sur l’appétit, le désir. Le bleu agit lui essentiellement sur la raison et favorise la mémorisation.

Conseil 3 : L’importance des typographies. N’en rassemblez jamais plus de 3 différentes sous peine de surcharger votre flyer.

Conseil 4 : N’oubliez pas la législation. Votre flyer doit indiquer des informations essentielles, telles que le nom, la raison sociale (numéro RCS, ville), l’url de son site web, ses coordonnées, et enfin la mention “ne pas jeter sur la voie publique” si votre flyer est destiné à du street marketing.

image-pub-factory-13